Test et avis sur la sorbetière H.Koening : le top des sorbetières

Si vous adorez préparer vous-même vos desserts, alors un indispensable dans votre cuisine est la sorbetière pour toutes les glaces et les sorbets. Vous en avez probablement déjà eu une par le passé et en cherchez maintenant une nouvelle, de meilleure qualité, voire une sorbetière de qualité professionnelle. Sur cette page, nous vous présentons la sorbetière H.Koening qui est, selon notre avis après test, le top des sorbetières du marché actuel.

8.5 Score total
Sorbetiere H Koenig

la meilleure des sorbetières sur le marché

Performances
9
Qualité de fabrication
8.5
Ergonomie / Design
8
Sorbetiere H Koenig
Le Top du Top !

Pourquoi choisir la sorbetière H.Koening ?

Choisir la sorbetière H.Koening, c’est choisir un modèle de qualité professionnelle avec tous les avantages qu’il apporte, aussi bien dans sa conception que sa qualité ou sa quantité. Si vous aimez créer vos propres glaces et sorbets, ou que vous tenez un restaurant, un magasin ou une échoppe et que vous souhaitez pouvoir servir diverses glaces maison à vos clients, ce modèle vous satisfera pleinement et fabriquera des glaces et sorbets de qualité.

Néanmoins, en considérant son prix, nous conseillons aux personnes qui ne font des sorbets et glaces qu’occasionnellement de plutôt s’intéresser aux sorbetières Lagrange et Krups, deux modèles disponibles à des prix bien plus raisonnables.

sorbetière H.Koening test

Quelles sont les caractéristiques de cette sorbetière ?

Conception intelligente

Conçue de façon à maximiser ses capacités et la rendre exceptionnelle, elle dispose de plusieurs aspects intéressants, comme sa cuve amovible ou sa pale de mixage conçue pour limiter les grumeaux et cristaux de glace qui peuvent se former lors de la préparation de la glace ou du sorbet.

Grande cuve

Grâce à sa grande cuve amovible de 2 litres, vous pourrez créer toutes les saveurs de glaces et sorbets que vous souhaitez, des plus classiques ou plus originaux et inattendus, pour ensuite les servir à vos clients, ou les conserver dans votre congélateur.

Livrée avec accessoires

Cette machine de la marque H.Koening est livrée avec deux accessoires importants : la cuillère à glace, de qualité professionnelle, afin de servir des bols de vos préparations, ainsi que le verre gradué, ustensile essentiel à la préparation délicate des glaces et sorbets.

Matériaux de qualité professionnelle

Cette sorbetière est faite en acier inoxydable afin de résister au froid, aux nettoyages ainsi qu’à une utilisation intensive nécessaire lors d’une activité professionnelle.

sorbetière H.Koening

Avantages et inconvénients de ce modèle

Avantages :

  • Cuve de préparation amovible afin de facilement la nettoyer.
  • Capacité de 2 litres afin de faire vos parfums préférés en quantité.
  • Fournie avec une cuillère à glace de qualité professionnelle et un verre gradué.
  • Matériaux de qualité professionnelle pour assurer une utilisation longue et sans accros.

Inconvénients :

  • Lourde et assez encombrante, elle fait 12, 5 kg pour les dimensions suivantes : 42 x 29 x 21,5 cm.
  • Prix assez élevé, la réservant plutôt à un usage intensif ou professionnel.
  • Pas de fonction d’arrêt automatique.

sorbetière H.Koening avis

La sorbetière H.Koening : la meilleure des sorbetières sur le marché

Selon nous, la sorbetière H.Koening est un excellent modèle de qualité professionnelle et aux multiples avantages, raisons pour lesquelles nous l’avons hissée au sommet de notre classement, en tant que meilleure sorbetière du marché. Néanmoins, nous la conseillons surtout pour une utilisation professionnelle ou personnelle intensive, à cause de son coût, et la déconseillons aux personnes qui recherchent une sorbetière à utiliser occasionnellement.

Si ce modèle professionnel vous intéresse, rendez-vous sur Amazon pour plus d’informations ou un achat.

Sorbetiere H Koenig
Le Top du Top !